Biographie

 

 

Praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise 

Né à Châteauponsac (Haute-Vienne) en 1956, j’ai travaillé de nombreuses années en entreprise dans le domaine des études automobile avant de découvrir les médecines douces.

 

 

 

Mon parcours 

 

En contact dès ma naissance avec des magnétiseurs, rebouteux et autres soigneurs, j'ai toujours été attiré par les médecines douces. Passionné de modelage, je m'inscris à un stage d'anatomie humaine et découvre la formation des massages du monde à l'Institut Cassiopée. Puis je complète mon cursus massages par la formation en massage assis et le drainage lymphatique à l'école ARTEC, En parallèle, j'effectue un travail personnelsur les émotions avec le psychanalyste Etienne Jalencque puis en sophrologie avec la méthode Claude Imbert pour la gestion émotionnelle.

C'est à l'Ecole Shen de Paris que je me forme en Médecine Traditionnelle Chinoise  avec un stage de fin d'études en hôpitaux Pékinois(spécialisés dans les problèmes de dos et des yeux). En 2013, je me forme à la méthode de gestion de l'émotionnel P.E.A.T. "Activation et transcendance de de l'énergie primordiale" de Zivorad Milhajlovic et j'ai encadré des groupes de thérapeutes en formationavec une de ses formatrices Danielle Soleillant .

 

J'offre donc différentes approches du Bien-Être: Energétique, Thérapeutique, Relaxante, et gestion de l'Emotionnel .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site